SORTIE RETARDÉE…

Il faudra attendre. La sortie de JARDINS À L’ALGERIENNE est retardée. L’imprimeur a buggué et ne l’a pas lancé en temps voulu. Du coup, tout le travail de distribution s’en trouve retardé aussi. Chez les libraires, sur les sites de ventes ( Fnac.Amazon.Decitre…)

Le livre devrait être entre les mains de mon éditeur la semaine prochaine entre le 20 et le 25 AVRIL !

Au mieux, il sera en vente en juin ou juillet, au pire en septembre en pleine rentrée littéraire. J’en aviserai ceux et celles qui l’attendent et qui veulent se le procurer chez leur libraire habituel.

MAIS consolation. Ceux et celles qui voudront l’avoir dès sa sortie des presses de cet imprimeur maudit, pourrons dans la semaine du 22 avril le commander sur le site de l’éditeur quand le webmaster l’aura mis en ligne. http://www.grrrart-editions.fr. Les frais de port, d’envoi sont gratuits, le roman est à 17 euros.

D’autres lecteurs, présents sur les salons où je serai: Mormant, EU, Cosne sur Loire, auront également ma dédicace.

Ce contretemps me désole, car les mailings étaient prêts, des contacts pris avec des sites, des journalistes… Attaché de presse de moi-même J’attendais pour les relancer

Mais j’ai attendu plus de 30 ans pour voir ce livre publié, ce n’est pas quelques semaines de + qui vont m’attrister.

Parenthèse: Ce genre de désagrément, c’est le lot des petits éditeurs et des auteurs hors des grosses machines éditoriales des requins de l’édition. Suivez mon regard…

On est artisan ou on ne l’est pas. Et un artisan travaille avec le coeur, non ?

A très VITE.

 

ALBERT LABBOUZ

 

Laisser un commentaire